12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle qu’un invité, ressemblant à un célèbre acteur, fait craquer les femmes en coulisses

Alerte beau gosse sur le plateau des 12 Coups de midi ! Jean-Luc Reichmann accueillait Léo, son Maître de midi présent pour une 58e participation. Ce jeune prodige de 20 ans continue de surprendre chaque midi par l’étendue de ses connaissances sur bien des sujets. Actuellement à la tête d’une cagnotte s’élevant à 220 795 €, notamment grâce à la découverte de 2 Étoiles mystérieuses, Léo peut compter sur le soutien des siens. À commencer par son père, Stéphane, présent une nouvelle fois en visioconférence ce midi. Au début du mois, il révélait sa drôle de mésaventure après avoir été « arrêté par les douanes » avec les cadeaux de l’Étoile mystérieuse ! Mais cette fois-ci, l’heure est aux révélations pour Jean-Luc Reichmann et elles concernent le père du champion.

Jean-Luc Reichmann était ravi de revoir Stéphane. Il en a profité pour lui confier ce qui se dit sur lui dans les coulisses de l’émission produite par EndemolShine France : « C’est un peu maintenant la star de l’émission, je dois vous l’avouer, si si si je vous le dis, et pour plusieurs raisons » débute l’animateur du jeu face au père du candidat souriant. L’animateur poursuit : « c’est-à-dire que toutes les filles qui sont en régie, et vous avez vu la majorité ce sont des femmes sur le plateau, dit-il à Léo, elles craquent un peu toutes sur votre papa, je tiens à le préciser ! » Une remarque qui a beaucoup amusé le papa de Léo. Et pour cause, il semblerait que Stéphane ressemble à un très célèbre comédien français.

Le présentateur (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Exclu. Une séquence jugée raciste dans Les 12 coups de midi, la production évoque un « malentendu »
Ambre Chalumeau (Quotidien) : on adore la nouvelle chroniqueuse de Yann Barthès et on vous dit pourquoi !
Samuel Etienne rend hommage à une candidate de Questions pour un champion décédée des suites d’une longue maladie
L’Heure des Pros : le controversé professeur Jean-François Toussaint recadré et malmené en direct par les chroniqueurs de Pascal Praud, après son revirement sur la 2e vague (VIDEO)
« Pas anticipé l’arrivée des mauvais jours » : Martin Blachier fait son mea culpa après ses mauvaises prédictions sur la crise sanitaire (VIDEO)