Booba s’exprime sur la crise du coronavirus mais Rohff le clashe !

Depuis le début de la crise du Covid-19, Booba est très impliqué et ne cesse d’imaginer le futur. Récemment, l’artiste a posté un message sur son compte officiel Instagram, dans lequel il exprime son inquiétude sur la tournure de la crise. Découvrez !

Booba sur le coronavirus : Le post de l’artiste

Booba a décidé d’exprimer son inquiétude concernant la tournure qu’allait prendre la crise du Covid-19. En effet, l’artiste explique qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour rapidement se rendre compte que tout ne va pas redevenir comme avant : les concerts annulés, les émissions suspendues…Booba poursuit en expliquant qu’on se rend maintenant compte de qui contrôle réellement le monde, et qu’il faut faire du tri : qui est indispensable à votre vie ? Qui s’inquiète de vous ? Le message est clair, selon Booba, la crise du Covid-19 est loin d’être terminée. Un message posté sur Instagram qui était accompagné d’une vidéo dans laquelle nous retrouvions un journaliste qui s’étonnait qu’un rappeur s’inquiète et s’investisse à ce point dans cette crise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il ne s’agit pas d’être visionnaire mais d’ouvrir les yeux. L’entertainment a disparu, plus de concerts plus de Champions league, plus de villa des culs brisés… Du coup on se retrouve face au vrai monde, celui qu’ils contrôlent. Vous le trouvez comment? Vous vous rendez compte de qui est qui, qui sert à quelquechose, qui est une balance, qui aurait été un collabo en temps de guerre ( vraie guerre ). Profitez-en pour faire le tri autour de vous. Quand ca va repartir ca sera sans pitié. Le chaos inspire la piraterie, pour nous ce sont juste de nouvelles vagues, peu importe leur taille, peu importe leur force, nous sommes en mer. 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba et le Covid-19 : Rohff le clashe !

Booba imagine ainsi le lendemain de la crise du Covid-19 en exprimant son désarroi et en imaginant la nouvelle société qui va se créer sous nos yeux. Mais bien évidemment, lorsque Booba poste un message sur ses comptes officiels, Rohff n’est jamais bien loin. Ce dernier a ainsi rétorqué en postant une phrase de son morceau Testament 2 :

Nous imaginons que Booba répondra à Rohff d’ici quelques heures….Affaire à suivre ! Et vous alors, plutôt #TeamBooba ou #TeamRohff ?

Booba et le Covid-19 : il s’exprime sur la crise mais Rohff le clashe !

En attendant, si vous n’avez pas encore découvert le nouveau titre de Booba, le voici !