« C’est de la m*rde ! » : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune après sa chanson polémique chez Laurent Ruquier (VIDEO)

Un sketch qui n’a pas plu à tout le monde. Ce samedi dans On est presque en direct, la nouvelle émission de Laurent Ruquier, Laura Laune, l’humoriste qui avait gagné la douzième saison de La France a un incroyable talent, a interprété une chanson qui égrenait un à un les clichés sur les diverses minorités. « Les migrants c’est comme les Aspégics, dans l’eau ça disparaît c’est magique. Pourquoi les Noirs conduisent des taxis ? Pour que les Blancs soient en retard aussi. Et les Chinois bouffez-vous entre vous, comme ça, ça fera d’une pierre deux coups. Les musulmans c’est comme le réseau, quelquefois ça saute dans le métro », chantait par exemple la comique. Alors que le climat social est particulièrement tendu, cette séquence a créé un flottement sur le plateau et a particulièrement gêné l’animateur. L’occasion pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste de commenter ce moment marquant ce 26 octobre suite à un « coup de griffe » de Gilles Verdez qui a lancé la discussion… très vite suivi par Kelly Vedovelli qui n’avait pas sa langue dans sa poche.

Ces derniers temps, Kelly Vedovelli n’hésite en effet plus à pousser des coups de gueule. Contre Karine Lemarchanddeux reprises) ou contre les polémiques sur les tenues des lycéennes. Et ce fut également le cas ce lundi, contre Laura Laune. Alors que les avis divergeaient sur la chanson de l’humoriste, Kelly Vedovelli était catégorique : « Ça me gave littéralement ! En fait, je sais, le problème c’est que c’est son fond de commerce. (…)

Lire la suite sur le site de Télé 2 semaines

12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile qu’un invité fait craquer les femmes en coulisses
Dorian (Koh-Lanta) : sa petite amie se confie sur son retour compliqué en France
Nicolas Bedos tacle les réseaux sociaux après sa tribune polémique sur le port du masque
Michel Drucker absent après son opération du coeur : pas de retour sur France 2 avant le mois de février
Les Reines du shopping : une candidate pense impressionner ses concurrentes… mais c’est loupé ! (VIDEO)