Cet homme est recherché après la découverte du cadavre d’une femme de 47 ans

09H23

Le corps sans vie d’une femme de 47 ans a été retrouvé à Saint-Sigismond, à l’Ouest d’Angers, dans le Maine-et-Loire.
La macabre découverte a été faite dans la nuit de mercredi à jeudi dans une exploitation agricole. La victime présentait un choc important à la tête.
Dans cette affaire, un homme est activement recherché. Il s’agit de Pierre Nicolas Chupin, 46 ans, le petit-ami de la victime.
Ce dernier s’était récemment mis en couple avec la quadragénaire. Cette relation naissante n’était « pas marquée par des violences » a précisé le procureur Eric Bouillard.
C’est Pierre Nicolas Chupin lui-même qui a donné l’alerte en demandant à son voisin de prévenir les secours. Il s’est ensuite enfui à pieds et, depuis, il est introuvable.
Un important dispositif de gendarmerie a été déployé pour le retrouver dont un hélicoptère, des plongeurs, des chiens renifleurs. En vain.
Pierre Nicolas Chupin « est connu pour des problèmes d’intempérance et a fait l’objet d’une condamnation pour violences, mais pas sur une femme. » a expliqué le magistrat.
« Il peut avoir tendance à s’emporter, ou avoir un comportement aberrant, notamment sous l’effet de l’alcool, mais n’a pas le profil d’un homme habituellement violent » a ajouté Eric Bouillard.
Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la gendarmerie d’Angers au 02 41 36 63 21.