Cyril Lignac poste une photo avec son père et la ressemblance est flagrante ! – actu – Télé 2 semaines

Ce dimanche 18 octobre Cyril Lignac a posté des images de son père avec qui il a partagé un moment de cuisine. Et ce soir, c’est une photo sur laquelle le chef de M6 apparait aux côtés de son papa qu’il a posté sur Twitter qui a beaucoup touché les internautes.

Cyril Lignac est sur tous les fronts depuis la rentrée. Il a animé Tous en cuisine sur M6 l’émission lancée avec succès pendant le confinement, et dans laquelle il concoctait en direct des plats alléchants et savoureux. Dans son émission – qui s’est arrêté pour mieux revenir pour les fêtes de fin d’année – le chef recevait aussi des personnalités et les téléspectateurs ont toujours été au rendez-vous pour le voir préparer le dîner en 50 minutes chrono. L’émission phénomène du confinement a vu émerger un duo culte entre le chef et Jérôme Anthony. Chaque jour, le chef et le présentateur Jérôme Anthony recevaient des invités anonymes ainsi que des guests de choix qui tentaient de reproduire à la lettre les différentes recettes.

« Mon père, ce héros »

Mais s’il cartonne à la télé et dans sa vie professionnelle, Cyril Lignac a aussi évoqué il y a quelques jours son désir de fonder une famille. « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille » a-t-il déclaré dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag. Très présent sur les réseaux sociaux, le cuisinier de 42 ans partage des instants de sa vie, des recettes bien sûr, mais beaucoup plus rarement des clichés de ses proches. Comme ce fût le cas ce dimanche 18 octobre, en fin de journée, durant laquelle Cyril Lignac a profité de la fraîche journée d’automne pour cuisiner, avec son père ! Il a partagé une story sur laquelle on voit son père faire cuire un joli morceau de viande, celui qu’on retrouve chaque mercredi dans Le meilleur pâtissier a écrit en légende : « Mon père, ce héros«  accompagnée d’un coeur. Comme sur Twitter, où il a posté une photo où il apparait avec son père et sous laquelle il a commenté : « Family business« . On peut remarquer la ressemblance évidente du fils pour son père.