Disparition d’Aurélie Vaquier : un corps découvert sous une dalle de béton à son domicile

15H37

Dans le cadre de l’enquête sur la disparition d’Aurélie Vaquier, un corps sans vie a été retrouvé à son domicile de Bédarieux, dans l’Hérault.
Le cadavre gisait sous une dalle en béton. Ce sont les gendarmes qui ont fait la macabre découverte mercredi matin dans le cadre d’une commission rogatoire.
Ils étaient équipés d’un chien pisteur et d’un géoradar permettant de sonder les sols et les cloisons. Samire, son compagnon âgé de 39 ans, a été placé en garde à vue.
Aurélie Vaquier, 38 ans, avait disparu le 28 janvier dernier de son domicile de Bédarieux. Son compagnon Samire avait alerté le frère d’Aurélie Vaquier le 15 février et les gendarmes le 23 février, soit trois semaines après sa disparition.
Le 28 janvier, plusieurs proches d’Aurélie avaient aussi reçu un message de la jeune femme qui expliquait en quelques lignes vouloir se mettre à l’écart pour écrire.
Ce texte envoyé depuis le compte Messenger de son compagnon était truffé de fautes. Ce qui avait intrigué la famille de la victime qui sait qu’Aurélie était très à cheval sur l’orthographe.