Disparition de Delphine Jubillar : son compte Facebook s’est activé mercredi soir

07H06

Près d’un mois après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, son compte Facebook s’est brièvement activé mercredi soir.
En effet, une personne non identifiée s’est connectée sur son profil, a posté un message vide sur un groupe dont elle est membre puis a rapidement supprimé le post, seulement quelques minutes après.
De nombreuses captures d’écran ont été faites par beaucoup d’internautes qui ont informé la section de recherches de Toulouse.
Dès la publication du message, les amies de Delphine Jubillar ont également fait une capture d’écran et prévenu les enquêteurs.
De plus, Me Philippe Pressecq, avocat d’une cousine et de 3 amies de la mère de famille, a affirmé que seule Delphine Jubillar a accès à son compte Facebook puisque personne, même pas son mari Cédric Jubillar, ne connait son mot de passe.
Qui a publié ce message ? Est-ce un proche ? Est-ce Delphine elle-même ? Le compte Facebook a-t-il été piraté ? La section de recherches de la gendarmerie de Toulouse est chargée de l’enquête.