Emmanuel Macron épuisé, affalé dans son fauteuil lors d’un entretien

« Emmanuel Macron épuisé », les journalistes qui l’ont interviewé le décrivent « affalé » dans son fauteuil lors d’un entretien.

Le Président de la République, Emmanuel Macron, avait décidé la prolongation du confinement jusqu’au 11 Mai. Il a reçu à l’Elysée plusieurs journalistes du « Point » pour un entretien concernant les modalités de cette levée du confinement. Les journalistes ont décrit un homme totalement « épuisé ».

Le bilan du coronavirus en France est très lourd, 531 décès supplémentaires portant à 20 796 le nombre de morts. Depuis le début de la pandémie du Covid-19, Emmanuel Macron, son premier ministre Edouard Philippe et son ministre de la Santé, Olivier Véran, sont sur le pied de guerre pour gérer cette crise sanitaire.

Emmanuel Macron est épuisé, affalé dans son fauteuil lors d’un entretien

« Des nuits particulièrement courtes »

Qui aimerait prendre la place du Président de la République aujourd’hui ? Tous les pays du monde entier sont impactés par cette crise du coronavirus. Les chefs d’Etats font leur maximum pour désengorger les hôpitaux totalement débordés. Plus de 2 millions et demi d’infections au Covid-19 et 178.000 morts à travers le monde.

Lors de cet entretien, les journalistes du Point ont décrit un « Président épuisé, affalé dans son fauteuil de son bureau qui donne sur les jardins ».