Euromillions – My Million : découvrez les résultats des tirages du vendredi 22 mai 2020

Que feriez-vous si vous remportiez la cagnotte de l’Euromillions ? À l’heure où le confinement a enfin été levé, certains en profiteraient pour venir en aide à leurs proches, tandis que d’autres se rendraient chez le concessionnaire le plus proche pour s’acheter une voiture dernier cri. Ce vendredi 22 mai, c’est un jackpot de 27 millions d’euros qui était mis en jeu pour le tirage de la plus grande loterie européenne. De quoi permettre à l’heureux gagnant de concrétiser ses plus grands projets et de rendre cette période difficile, où le coronavirus reste une menace, un peu plus joyeuse. Mais pour changer de vie, encore faut-il avoir coché les bons numéros. Car comme chacun le sait, à l’Euromillions-My million, ce sont les chiffres et uniquement les chiffres qui comptent.

Et les combinaisons gagnantes sont… 

Ce soir c’est Karine Ferri qui avait la lourde tâche de dévoiler les combinaisons gagnantes. Alors, allez-vous enfin pouvoir changer de vie en vous offrant la maison de vos rêves ou encore un très beau voyage dans une destination paradisiaque dès que les conditions le permettront ? Afin de le savoir, prenez votre ticket, croisez les doigts, et comparez. Pour devenir multimillionnaire ce vendredi 22 mai, il fallait avoir coché les numéros 3, 18, 22, 27, 32 et les numéros étoile 2 et 7.

Vous avez encore misé à côté ? Peut-être avez-vous eu la chance de remporter un million d’euros grâce au tirage My Million, qui a déjà fait 40 heureux depuis le début de l’année. Le code gagnant

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Koh-Lanta 2020 : les internautes applaudissent l’incroyable coup de bluff de Claude
Quotidien : Patrick Pelloux répond aux critiques de Didier Raoult sur la gestion de l’épidémie à Paris
Koh-Lanta : le coup de bluff de Claude, les candidats face au miroir, deux éliminés, cinq finalistes… Le résumé de l’épisode du 22 mai 2020
Régis éliminé de Koh-Lanta, assume son côté stratège : « Je savais que ma manière de jouer me vaudrait quelques insultes »
Éliminé de Koh-Lanta, Eric revendique ouvertement avoir été « l’un des meilleurs sur le camp »