Florence Foresti : pourquoi sa vidéo dans Quotidien fait le buzz en Belgique

Dans son émission Quotidien diffusée tous les jours sur TMC, Yann Barthès et son équipe prennent des nouvelles des stars confinées chez elle. Ce jeudi 7 mai, c’est Florence Foresti qui est apparue à l’antenne, connectée chez elle… depuis ses toilettes. L’humoriste s’est excusée, blaguant qu’elle était en réunion… Elle a ensuite confié à Yann Barthès qu’elle le regardait tous les soirs, sauf que son téléviseur diffusait l’émission de Cyril Hanouna ! Des vannes qui ont beaucoup amusé le journaliste.

Florence Foresti a par la suite expliqué qu’elle avait une « boisson de confinement ». L’humoriste s’est alors déplacée pour ouvrir son frigo et montrer devant la caméra un petit jus vitaminé, entouré par des étagères remplies de bouteilles de bière, baptisée La bière des amis. Un très joli coup marketing pour cette bière liégeoise, lancée sur le marché il y a seulement quinze mois. En Belgique, la vidéo a fait le buzz. Une question se pose alors : comment cette bière belge s’est retrouvée dans le frigo de la célèbre humoriste ?

« C’est un cadeau qu’elle nous a fait »

« C’est grâce à mon ami Kody qui est notre ambassadeur en Belgique pour la « Bière des amis » et qui a des relations privilégiées avec Florence. Par amitié elle l’a fait, elle s’est dit ‘autant faire un peu de pub pour une bière belge qui va arriver sur le marché français’. Nous avons été très surpris de cela et c’était un grand plaisir pour nous. C’est un cadeau qu’elle nous a fait » a confié Philippe Stassen, le directeur de

Retrouvez cet article sur GALA

Roselyne Bachelot approuve la destruction de stocks de masques : “C’est normal”
PHOTO – Johnny Hallyday : Laeticia déclare n’avoir toujours pas fait son deuil
Le roi de Thaïlande en pleine propagande depuis son luxueux refuge allemand
Karine Lacombe courtisée par TF1 ? Elle confirme
Dirty Dancing : Patrick Swayze, sa mère, son bourreau