Johnny Depp accusé de violences conjugales, Vanessa Paradis le soutient

Malgré leur séparation il y a plusieurs années, Johnny Depp peut toujours compter sur le soutien son ex-femme, Vanessa Paradis, avec qui il garde de très bonnes relations. Fidèle à son ex-mari, l’artiste française a accepté de témoigné dans les poursuites lancées par l’acteur américain contre le tabloïd britannique The Sun, qui l’avait présenté comme un époux violent selon des documents de justice révélés mercredi 13 mai. Le comédien de 56 ans pointe du doigt un article datant de 2018 ou le journal avait affirmé qu’il avait frappé celle qui était alors sa femme, l’actrice américaine Amber Heard. Un acte qu’il a démenti à de nombreuses reprises dans la presse et pour lequel il a attaqué la comédienne en diffamation.

Pour aider son ancien époux, Vanessa Paradis est prête à tout comme témoigner au cours de ce procès, qui devait se dérouler mi-mars à la Haute Cour de Londres, mais qui a été repoussé à juillet en raison de l’épidémie de Covid-19. « Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble », a-t-elle déclaré dans une lettre manuscrite. Et de poursuivre. « Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non-violent. Il n’a jamais été violent (…) envers moi. »

« Il n’a jamais été violent avec moi »

Afin de corréler les dires de Vanessa Paradis, les avocats de Johnny Depp ont aussi annoncé vouloir présenter le témoignage de l’actrice Winona Ryder lors d’une audience

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Top Chef 2020 : deux candidats se démarquent, des prises de risques… Résumé de la première partie des quarts de finale !
Joshua Jackson papa : il dévoile une première photo de sa fille dans les bras de sa maman Jodie Turner-Smith
Mort de l’actrice Patricia Millardet (La Boum 2), à l’âge de 63 ans
Télématin : Laura Tenoudji annonce une date de retour officielle
Valérie Bénaïm victime d’un léger malaise sans gravité dans C que du kiff (C8) : « Une petite chute de tension » (VIDEO)