Joshua Jackson papa : il dévoile une première photo de sa fille dans les bras de sa maman Jodie Turner-Smith

Depuis leur rencontre, qui aurait eu lieu en octobre 2018 lors de la fête des 40 ans du chanteur Usher selon la presse américaine, Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith filent le parfait amour… loin des projecteurs. Le couple de comédiens protège depuis toujours son intimité et le public en sait ainsi peu sur leur relation. L’histoire entre l’interprète du personnage de Pacey dans Dawson et l’actrice de la série Nightflyers s’est toutefois dévoilée tout en discrétion à travers quelques publications Instagram et leurs rares apparitions ensemble sur tapis rouge.

Joshua Jackson est papa !

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith se sont mariés en août dernier et leur petite famille n’a pas tardé à s’agrandir. Enceinte de son premier enfant, la comédienne de 33 ans affichait ces derniers mois fièrement son baby bump. Selon le magazine People, le couple a accueilli leur petite fille en avril dernier, même si les jeunes parents ne se sont pas exprimés sur la naissance de bébé. Mais, aujourd’hui, Joshua Jackson a officialisé de la plus belle des façons qu’il est devenu papa. A l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis ce dimanche 10 mai, le comédien de la série The Affair a dévoilé la première photo de sa fille sur son compte Instagram.

Un émouvant hommage

Sur le cliché, on peut voir le haut de la tête de bébé reposer sur l’épaule de sa maman, pendant que cette dernière câline la petite fille. Un beau cliché, où Joshua Jackson a tenu à cacher le visage de son nouveau né pour le protéger,

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Top Chef 2020 : deux candidats se démarquent, des prises de risques… Résumé de la première partie des quarts de finale !
Mort de l’actrice Patricia Millardet (La Boum 2), à l’âge de 63 ans
Télématin : Laura Tenoudji annonce une date de retour officielle
Valérie Bénaïm victime d’un léger malaise sans gravité dans C que du kiff (C8) : « Une petite chute de tension » (VIDEO)
Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce mercredi 13 mai 2020