Koh-Lanta : Angélique et Lola inséparables et topless, les aventurières tombent le haut de leur bikini

N’en déplaise à ceux qui ont trouvé Lola bien naïve d’avoir offert un collier d’immunité à Angélique lors du dixième épisode de Koh-Lanta, les 4 terres : entre ces deux-là, la complicité est bien réelle. Depuis leur rencontre sur le tournage du jeu d’aventures de TF1 à l’automne 2019, les deux jeunes femmes ne se quittent plus. A tel point qu’elles sont mêmes parties en vacances ensemble pour la Toussaint.

Quelques jours avant qu’Emmanuel Macron ne décrète un nouveau confinement, Lola et Angélique se sont envolées pour Malte, régalant leurs abonnés en partageant de nombreuses photos sur leurs comptes Instagram. L’occasion de découvrir les magnifiques paysages de l’archipel, et la plastique de rêve des deux aventurières, qui ont enchaîné les poses en bikini.

Ce vendredi 30 octobre, les deux amies ont encore plus fait grimper la température, en enlevant le haut du maillot. Prise de dos, cette photo d’Angélique et Lola topless a déjà été « likée » en quelques heures par plusieurs milliers d’abonnés.

Envie de découvrir l’aventurier qui sommeille en vous ? Affrontez un proche sur deux épreuves dignes des plus grands aventuriers grâce au Pass Télé-Loisirs, accompagné et encadré par Denis Brogniart. (cliquez ici pour participer) Comment ça marche ? Inscrivez-vous, payez 5 euros pour soutenir la Fondation ARC qui dédie ses actions à la recherche sur le cancer et jouez au mini-jeu proposé. Vous aurez deux essais pour tenter de faire le meilleur score et remporter l’expérience ! (cliquez ici (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Koh-Lanta, les 4 terres. Denis Brogniart encense Lola et ses stratégies dans l’aventure : « elle a tout compris ! » (VIDEO)
Koh-Lanta, les 4 terres : Lola sauve Angélique en lui offrant un collier d’immunité, les internautes sidérés
Koh-Lanta : pourquoi Lola voulait-elle absolument éliminer Jody ? Angélique balance !
Jacques Pradel : « J’ai un projet de thriller pour la télévision »
Koh-Lanta : les internautes louent la gentillesse et le fair-play de Loïc après l’épreuve des sacs