Koh-Lanta : Diane et Jody posent en bikini et se retrouvent le temps d’un week-end !

Lancée le vendredi 28 août la nouvelle saison de Koh-Lanta a aussitôt fait le buzz. Et pour cause. Intitulée Les 4 terres, cette édition voit pour la première fois les participants faire équipe en fonction de leur origine géographique. Une nouveauté qui alimente les clichés à l’écran et le chauvinisme des téléspectateurs (pour la joie des uns et le désespoir des autres). Cette année, le casting de la nouvelle saison de Koh-Lanta Les 4 Terres a beaucoup fait parler.

Diane en couple avec un célèbre rugbyman

Dans l’équipe de l’Ouest, il y en deux qui se sont bien trouvées. Jody, 32 ans ostréicultrice de métier et Diane, 25 ans, agent immobilier. Mais dans l’équipe des orange, l’une des aventurières a bien retenu l’attention des téléspectateurs. Diane est par ailleurs en couple avec un grand sportif français ! Elle l’a dévoilé sur les réseaux sociaux ! La vie privée de Diane, qui défend alors le grand Ouest a beaucoup interessé les fans de Koh-Lanta. Et pour cause ! Elle est en couple avec un sportif très connu: Thibault Daubagna, un des membres de Section Paloise Béarn Pyrénées, le grand club de rugby à XV de Pau.

Diane et Jody en bikini pour un week-end « d’exception »

Sur son compte Instagram, Diane a posté une photo avec Jody en souvenir de leur deux journées passées ensemble. « Invitée de marque pour un weekend d’exception ! @jodykohlanta 🧡 » avec ces hashtags : #copines #amitié #friends #girl #smile #fourire #beach #plage #biarritz #love #life #kohlantales4terres #kohlanta #teamorange

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

En larmes, Jean-Marie Bigard évoque la mort de ses parents qu’il n’a pas eu le temps de « couvrir de cadeaux »
Benjamin Castaldi poste une adorable photo de lui en train de donner le biberon à son bébé
Le PDG de M6 Nicolas de Tavernost tacle Bixente Lizarazu et l’accuse d’avoir quitté RTL pour l’argent
Marine Le Pen attaque violemment Eric Dupont-Moretti, ce dernier lui répond sèchement sur Twitter (VIDEO)
Karima Charni juge le téléfilm sur Grégory Lemarchal: « Ce que vous allez voir, pendant le château, c’est pas très vrai »