Koh-Lanta, les 4 terres. Denis Brogniart encense Lola et ses stratégies dans l’aventure : « elle a tout compris ! » (VIDEO)

Ce vendredi 13 octobre, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, les 4 terres. Avec le confinement, les audiences ont été en sensible hausse puisque les aventures des naufragés ont réuni 5,8 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 400 000 curieux en une semaine. Hier, les internautes ont été impressionnés par le parcours exemplaire de Lola. En effet, l’aventurière a remporté simultanément l’épreuve de confort et celle d’immunité, faisant d’elle une candidate redoutable et éclipsant ainsi ses camarades. Amie avec Angélique depuis le tout premier jour, Lola a décidé de lui donner l’un de ses deux colliers d’immunité lors du conseil d’élimination. Juste après l’épisode d’hier soir et l’élimination de Jody, Denis Brogniart a donné rendez-vous à ses abonnés sur Instagram pour un live rapide afin de faire un débrief de l’émission. Le présentateur de Ninja Warrior n’a pas hésité à encenser la jeune Lola.

Au cours de son live instagram, Mohamed de Koh-Lanta édition 2019 est intervenu afin de donner son avis sur les candidats. Le futur animateur de District Z en a profité pour évoquer la candidate. « Certains me disaient : ‘ouais Lola, elle fait un peu petite fille’, on se rend compte que c’est tout sauf une petite fille et elle a bien compris ce que c’était la stratégie dans Koh-Lanta. Elle a tout compris. Elle sait aussi comment aider ses amis », a débuté Denis Brogniart avant d’ajouter : « c’est quand même une très très belle opération qu’elle a fait » avant que Mohamed affirme (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Koh-Lanta : Angélique et Lola inséparables et topless, les aventurières tombent le haut de leur bikini
Pas vu dans Mask Singer : une célébrité a annulé sa présence à la dernière minute !
Koh-Lanta, les 4 terres : Lola sauve Angélique en lui offrant un collier d’immunité, les internautes sidérés
Koh-Lanta : pourquoi Lola voulait-elle absolument éliminer Jody ? Angélique balance !
Koh-Lanta : les internautes louent la gentillesse et le fair-play de Loïc après l’épreuve des sacs