Koh-Lanta (TF1) – Denis Brogniart évoque son petit tacle à Inès : « La question que je pose, elle est tout à fait naturelle »

C’est une courte séquence qui n’est pas passée inaperçue. Vendredi dernier, TF1 dévoilait un nouvel épisode de Koh-Lanta : l’île des héros, au cours duquel Jessica a été éliminée. Lors de ce dernier conseil, une intervention de Denis Brogniart a retenu l’attention des téléspectateurs. L’animateur s’est tourné vers Inès, afin de lui poser une question assez directe alors que le sujet du vote au mérite était abordé. « Ça doit vous inquiéter tout ça ? Parce que franchement sur les épreuves, vous ne faites pas partie des trois meilleurs chez les ex jaunes« , lui a-t-il demandé.

À lire également

Koh-Lanta (TF1) Jessica : « La stratégie de Régis ? Je m’y attendais un peu… « 

Sur Instagram, Denis Brogniart est revenu sur cette séquence lors d’un live où il recevait Jessica. « Tout cela est dit au vu et au su de tout le monde, je me permets une petite remarque pour dire à Inès à ce moment-là évidemment que compte-tenu des performances jusqu’à l’instant où on se parle, ça sera compliqué de faire partie des vainqueurs au mérite« , commence-t-il. L’animateur va alors évoque… Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi