Laeticia Hallyday paiera seule les dettes fiscales de Johnny

C’est la fin d’une bataille judiciaire qui a duré plus de deux ans. Depuis le décès de Johnny Hallyday survenu en décembre 2017, la famille se déchirait autour de son héritage, et pour cause, David et Laura n’apparaissaient pas dans le testament. L’heure n’est plus à la bataille car après l’accord signé entre Laeticia et Laura Smet en juillet dernier, un journaliste de M6 assure que c’est au tour de David Hallyday de mettre son point final à l’histoire de famille.

François Vignolle révèle que « les avocats de David Hallyday ont renoncé à toute succession et se sont désistés de toutes poursuites judiciaires » ce mardi 8 septembre au près du tribunal de Nanterre. A l’instar de sa petite soeur Laura, il sera « exempté du remboursement des dettes fiscales de Johnny ». Par cet accord surprise, celle qui file désormais le parfait amour avec Pascal Balland est autorisée à conserver le patrimoine immobilier regroupant des demeures à St Barth, Los Angeles et Marnes-la-Coquette, mais devra donc payer seule les dettes fiscales de Johnny.

Quel est le montant de la dette fiscale ?

Laeticia Hallyday devra donc s’acquitter seule de la dette fiscale, comme elle si attendait déjà. En juillet dernier, dans les colonnes de Paris Match, elle indiquait : « Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir. Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes ». Des chiffres, beaucoup ont circulé mais nos confrères l’interrogeait à propos des 34 millions qu’elle pourrait devoir… Finalement, le journaliste

Retrouvez cet article sur GALA

Nathalie Kosciusko-Morizet : ses enfants ont “souffert” de leur statut de “fils de”
Mort de Lady Diana : un de ses bijoux dérobé juste après l’accident ?
Le saviez-vous ? Annie Cordy était invitée au mariage de Grace Kelly et Rainier
Que devient Matthieu Gonet, l’ancien prof de la Star Ac ?
Angèle « condamne les actes » de son frère Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle