Le coup de gueule de Marine Le Pen à l’Assemblée nationale

Le coup de gueule de Marine Le Pen à l'Assemblée nationale

Marine Le Pen tape un coup de gueule à l’Assemblée nationale en pointant du doigt l’incompétence du gouvernement dans la gestion de cette crise sanitaire du Covid-19.

Le coronavirus continue de faire des victimes en France puisqu’on recense 20.796 morts, 30.106 hospitalisations et 39.181 guéris.

Le coup de gueule de Marine Le Pen à l’assemblée nationale

Le coup de gueule de Marine Le Pen à l’Assemblée nationale

« J’ai déposé une question écrite le 23 février concernant les masques. Quand ont-ils été commandé, à qui, à quel prix, et quelle est la date de livraison. J’ai toujours pas de réponse, donc un jour peut-être en 2022, nous aurons une réponse. Le Président de la République nous a dit qu’on était en guerre. C’est quand même pas rien comme propos. On est en guerre, tous les jours on apprend qu’on a rien ! D’abord on n’a pas de traitement, et on a pas de vaccin, c’est encore de la faute de personne, mais c’est un fait. On mène une guerre mais on n’a pas de traitement et on n’a pas de vaccin. On n’a même pas les éléments essentiels de protection. Nos soignants sont avec des masques de plongée décathlon. Les communes demandent pour leurs hôpitaux des sacs poubelle, pour faire des surblouse. On n’a pas de masque, on n’a pas de gants, et et ça a été la croix et la bannière pour avoir des gels hydroalcooliques. » a déclaré Marine Le Pen, Présidente du Rassemblement national.