Le saviez-vous ? Manuel Valls a été en couple avec une secrétaire d’Etat

En avril 2018, Manuel Valls annonce sa séparation avec sa seconde épouse, la violoniste Anne Gravoin. Peu après, l’ancien Premier ministre entame une nouvelle vie à Barcelone où, rapidement, il retrouve l’amour auprès de Susana Gallardo, une héritière catalane avec qui il se marie en grandes pompes en septembre 2019. Mais entre sa rupture avec sa deuxième femme et sa rencontre avec sa troisième épouse en juillet 2018, l’homme politique a vécu une brève idylle avec une secrétaire d’Etat d’Emmanuel Macron.

A peine la fin de son histoire avec Anne Gravoin dévoilée, Manuel Valls confirme être de nouveau en couple à Paris Match, le 18 avril 2018. L’ex Premier ministre de François Hollande a succombé aux charmes d’Olivia Grégoire, avec qui il partage une même passion de la politique. A l’époque, celle qui a alors 39 ans (soit 16 de moins que son compagnon) est députée La République en Marche pour la 12ème circonscription de Paris, qui réunit les 15e et 7e arrondissements de la capitale. Elle est également porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée Nationale et membre de la commission des Finances. Ancienne collaboratrice de Jean-Pierre Raffarin et de Xavier Bertrand, elle est une représentante de l’aile droite du parti d’Emmanuel Macron.

Interrogée par L’Express sur sa relation avec Manuel Valls, Olivia Grégoire assure dans un article paru en août 2018 ne pas mélanger vie professionnelle et privée, gardant ses distances politiques avec son compagnon : « Chacun son couloir. On n’arrive (…)

Lire la suite sur le site de GALA

VIDEO – Jean Castex a “raté le déconfinement”, Pascal Praud étrille le premier ministre
VIDEO – Benjamin Castaldi brouillé avec Line Renaud : il s’explique
PHOTO – Cristina Cordula si fière de son fils Enzo : ses fans sous le charme
«4 ans de plus avec George…» : Joe Biden oublie le prénom de Donald Trump
« Fake Melania » : ce n’est pas la 1e fois qu’il y a un doute sur Melania Trump