Maïwenn : Laurent Ruquier en dit trop sur son film, elle le recadre sèchement dans On est presque en direct (VIDEO)

Maïwenn fait (encore) parler. Dans Paris Match, l’actrice a tenu des propos qui ont suscité la polémique. La réalisatrice de Polisse, en pleine promotion pour son nouveau film ADN (qui sortira en salles le 28 octobre), a défendu notamment Roman Polanski : « Polanski a reçu un prix pour un film formidable, où est le problème ?, a-t-elle ainsi déclaré. On ne lui a pas non plus décerné un prix Nobel ! Adèle Haenel doit avoir un gros bobo quelque part, pour être partie comme elle l’a fait », a-t-elle ajouté, en référence au coup d’éclat de l’actrice de la salle Pleyel, en février dernier, suite à l’annonce, lors de la cérémonie des César, des récompenses attribuées à Roman Polanski pour son film J’accuse.

Toujours dans les colonnes de Paris Match, la comédienne a sévèrement taclé les féministes : « C’est fou ce qu’elles peuvent dire comme conneries, ces derniers temps ! Ce sont des femmes qui n’aiment pas les hommes, c’est clair, et qui sont à l’origine de dommages collatéraux très graves. Moi, je suis pour dire aux hommes à quel point on les aime. Il faut arrêter de dire que ce sont tous des pervers ! ». Elle a également tenu des propos virulents sur le « bordel » aux César et a dénoncé les « femmes qui abusent de leur séduction« . Tous ces propos ont provoqué l’indignation de nombreux internautes. Invitée du Face à face de On est presque en direct avec Laurent Ruquier ce 24 octobre, Maïwenn s’est cette fois-ci un peu agacée lorsque l’animateur en a dit un peu trop sur son dernier film. (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Naoil (Koh-Lanta) dévoile un tendre cliché avec son fils qui émeut les internautes (PHOTO)
Mask Singer : qui se cache derrière le dragon ? Les internautes pas du tout d’accord avec le jury !
Cauet : ce très mauvais souvenir avec une star du cinéma, « il est beaucoup moins déconneur que dans ses films… »
Koh-Lanta : Lola ne sort pas son collier d’immunité au conseil, Charlotte (L’île des héros) ironise…
Clash entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido dans Balance ton post : les internautes très critiques envers l’attitude de l’animateur !