Une maman viole sa fillette de 6 mois, elle a été écrouée

Créteil : Une maman de 41 ans vient d’être mise en examen pour le viol de sa fille âgée à peine de 6 mois.

Une maman a été mise en examen et écrouée pour des faits graves commis sur sa fillette de 6 mois. Elle a été condamnée pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans », a déclaré le parquet de Créteil dans le département du Val-de-Marne.

Elle montre la vidéo aux policiers

Elle est partie d’elle même se présenter au commissariat de Nogent-sur-Marne pour demander des conseils à la police nationale. Elle a expliqué aux policiers qu’elle était enseignante à temps partiel, dans plusieurs collèges du Val-de-Marne et que le rectorat de Créteil l’accusait de pédophilie. Elle a ensuite sorti son portable, pour montrer aux policiers une vidéo, où on la voit faire une pénétration digitale sur sa fillette de 6 mois, allongée sur une table. Choqués, les policiers ont immédiatement interpellé la mère de famille et l’ont placé en garde à vue.

Une mère de famille viol sa fillette de 6 mois, elle a été écrouée

La brigade des mineurs en charge de l’enquête

Les investigations ont étés prises en charge par la brigade des mineurs. Durant sa garde à vue, la quadragénaire a confié avoir subi le même genre d’actes lorsqu’elle était toute petite.

Le parquet a demandé une expertise psychiatrique, qui a conclu à une altération du discernement mais pas à son abolition totale. Elle est donc passible d’une sanction pénale, rapporte Le Parisien.