Mask Singer : déjà 2 stars découvertes dans l’émission de TF1 !

Après la victoire de Laurence Boccolini en licorne, lors de la première saison, « Mask Singer » revient sur TF1 avec un tout nouveau casting mystère ! Ce 17 octobre, sur TF1, on a déjà découvert l’identité de deux candidates du programme, qui ont quitté l’aventure, ce samedi soir.

Derrière le costume du loup, il fallait reconnaître la nageuse Laure Manaudou, qui a interprété « Oui ou non » d’Angèle. Derrière celui de la bouche, le jury a grillé l’actrice Frédérique Bel, qui chantait « Fuck You » de Lily Allen.

Forcément un peu déçues, les deux compétitrices ont accusé le coup, face au jury et à Camille Combal, l’animateur de l’émission. La star de « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » a lancé : « Eh oui, c’est moi ! C’était court. Je suis un peu triste de partir, j’avais plein de chansons à vous chanter, j’avais travaillé…« 

À lire également

Mask Singer (TF1) Kev Adams : « On a galéré à démasquer le Dragon ! »

De son côté, la triple championne olympique a estimé : « Je me dis que les gens me connaissent et se souviennent encore de ma voix, donc c’est flatteur« .

La semaine prochaine, Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry tenteront de découvrir q… Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi