Mask Singer : la star internationale dévoilée, il s’agit d’une actrice d’une série mondialement connue !

Mask Singer c’est reparti ! Souvenez-vous, l’année dernière, vous étiez très nombreux à vous creuser les méninges pour savoir qui sa cachait derrière l’aigle. D’autres ont été sûrement agréablement surpris de la célébrité qui se cachait sous les traits d’une licorne (Laurence Boccolini, qui a remporté la première édition). Pour cette nouvelle saison déjantée, les nerfs des téléspectateurs seront mis à rude épreuve puisqu’il y aura de nombreuses stars cachées derrière les traits d’un manchot, d’une bouche, d’une araignée, d’un squelette, d’un dragon, d’un requin, d’un loup, d’une pieuvre, d’un robot, dune renarde, d’un hibou et du duo de perroquets.

La semaine dernière, les quatre enquêteurs à savoir Jarry, Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet ont tenté de trouver les célébrités qui se cachaient derrière leurs costumes. A l’issue de la première émission, , la nageuse Laure Manaudou et la comédienne Frédérique Bell ont révélé leur visage et ont du quitter l’émission. Pour cette nouvelle saison, une surprise de taille attendait les téléspectateurs : une star mondialement connue était au casting ! Evidemment, tous les regards étaient braqués sur elle et les internautes ont fait très attention aux nombreux indices distillés juste avant sa prestation. « J’ai répondu à des interviews dans le monde entier. J’ai chanté dans deux groupes, j’ai joué dans plusieurs langues et j’ai joué dans un film qui a été nommé aux Oscars. Ma carrière a explosé en 2017. Je ne suis pas made in Hollywood, (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Mask Singer : les internautes imaginent l’identité de la star internationale et il s’agirait de…
Mask Singer : qui sont les 12 stars masquées ? Les premiers indices…
Objectifs, gains… Les confidences de Jérémy, l’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles, qualifié pour la suite des Masters
Cauet : ce très mauvais souvenir avec une star du cinéma, « il est beaucoup moins déconneur que dans ses films… »
Nagui : comment il a mis la pression sur Jon Bon Jovi à cause de son équipe de « porcs » (VIDEO)