Mask Singer : qui sont les 12 stars masquées ? Les premiers indices…

Qui va succéder à Laurence Boccolini qui avait gagné Mask Singer l’an dernier cachée sous le splendide costume de la licorne ? Ce samedi 17 octobre, la très attendue saison 2 du programme a fait son retour sur TF1. Comme l’an dernier, à vous de deviner qui sont les douze célébrités qui se cachent sous les costumes absolument dingues designés spécialement pour l’émission. Pour cela, vous pourrez vous aider des hypothèses du jury, toujours composé d’Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams. Qui sont-elles ? Voici les premiers indices.

« La sape ça me connaît, entre mon père tiré à 4 épingles et mon enfance dans la boutique familiale, la mode c’est un héritage. Je suis tombé dedans quand j’étais petit. Et bien qu’on dise de moi que je suis un enfant terrible, je suis très sage, buté mais sage. C’est après que j’en ai fait voir de toutes les couleurs. »

Le samedi 24 octobre, voici les nouveaux indices dévoilés : « Avec mon ex, j’ai pratiqué l’anglais. J’ai trainé ma carcasse partout dans le monde en bus, en taxi ou en belles bagnoles, j’ai pas mal bourlingué, d’ailleurs certains voyages m’ont laissé un souvenir impérissable, d’autres beaucoup moins. Même si j’ai commencé dans le sud, une île a une place toute particulière dans mon coeur. Je ne suis pas qu’une forte tête, je sais apprécier la beauté quand je la vois. Dans ce domaine là, hors de question de rester sur le banc de touche.

Le samedi 31 octobre, le squelette a indiqué : « J’ai la chance de venir d’une famille nombreuse. (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

N’oubliez pas les paroles : Arsène, grand gagnant des Masters 2020. Découvrez le résumé de la finale !
Les Masters de N’oubliez pas les paroles : gagnant, résultats, candidats, primes… Toutes les infos sur l’édition 2020
N’oubliez pas les paroles : qui a gagné les Masters 2020 ?
Arsène, gagnant des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles : « J’aurais pu perdre à plein de matchs que j’ai regardés en coulisses »
Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous l’araignée et a quitté l’émission ce 21 novembre ?