Mask Singer : qui sont les 12 stars masquées ? Les premiers indices…

Qui va succéder à Laurence Boccolini qui avait gagné Mask Singer l’an dernier cachée sous le splendide costume de la licorne ? Ce samedi 17 octobre, la très attendue saison 2 du programme a fait son arrivée sur TF1. Comme l’an dernier, à vous de deviner qui sont les douze célébrités qui se cachent sous les costumes absolument dingues designés spécialement pour l’émission. Pour cela, vous pourrez vous aider des hypothèses du jury, toujours composé d’Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams. Qui sont-elles ? Voici les premiers indices.

« La sape ça me connaît, entre mon père tiré à 4 épingles et mon enfance dans la boutique familiale, la mode c’est un héritage. Je suis tombé dedans quand j’étais petit. Et bien qu’on dise de moi que je suis un enfant terrible, je suis très sage, buté mais sage. C’est après que j’en ai fait voir de toutes les couleurs. »

Chanson chantée : Cant’ hold us (Macklemore)

Les propositions du jury : Yannick Noah, Soprano, Djibril Cissé, Claude Makélélé, Adil Rami

L’avis des internautes : Baptiste Giabiconi, Djibril Cissé

« Pour la coiffe, j’ai hésité avec une casquette, un bonnet ou un casque. Mais je me suis dit que c’était du déjà-vu. J’ai choisi ce costume pour le côté meute, clan. Bizarre pour quelqu’un qui a souvent tracé en solo. Les gens m’attendent au virage. Partout où je passe, tout le monde s’en souvient pour des bonnes ou des mauvaises raisons. Mais j’ai appris à me soucier du qu’en-dira-t-on. Je laisse couler. Les critiques me laissent (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Mask Singer : les internautes pensent avoir démasqué le renard grâce à un indice très précis
Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous la bouche et a quitté l’émission ce 17 octobre ?
Mask Singer : Qui se cache sous les perroquets ? Les internautes persuadés d’avoir trouvé leur identité !
Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous le loup et a quitté l’émission ce 17 octobre ?
Mask Singer : le squelette identifié par des internautes ? Il s’agirait de….