Nabilla montre le numéro de Brigitte Macron sur Instagram

Nabilla fait une énorme bourde, elle montre le numéro de Brigitte Macron sur Instagram.

Pendant cette période de crise liée au coronavirus, beaucoup de stars font preuve de générosité comme Kylian Mbappé qui a fait un énorme don. Nabilla a aussi fait un don de 10.000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. La première Dame de France, Brigitte Macron, est la présidente de cette fondation, et naturellement, elle a voulu appeler et remercier directement la star de la télé-réalité Nabilla Benattia.

Nabilla montre le numéro de Brigitte Macron sur Instagram

Nabilla montre le numéro de Brigitte Macron

Nabilla a publié sur Instagram une vidéo de son échange téléphonique avec Brigitte Macron. « Nabilla? C’est Brigitte Macron au téléphone ».

« Oh mon dieu je suis trop contente, comment ça va? », répond Nabilla, complètement choquée. « Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité. J’y ai été extrêmement sensible », dit Brigitte Macron.

Nabilla a publié ce message sur Instagram: « J’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle ».

Nabilla a publié cette vidéo sans vraiment faire attention à flouter le numéro de Brigitte Macron qui s’affiche sur son smartphone.  Plusieurs fans ont signalé cette erreur à Nabilla, mais il était déjà trop tard. Le standard de l’Élysée a été dépassé par les nombreux appels, selon le Parisien.