Nabilla totalement nue ? Une photo qui fait monter la température. 

La star de la télé-réalité Nabilla Benattia nue ? Elle a publié sur Snapchat une photo d’elle nue. Une photo qui fait grimper la température.

Nabilla Benattia-Vergara, appelée simplement Nabilla, a eu avec l’homme de sa vie Thomas Vergara, un petit garçon qui l’ont appellé Milann, il y a quelques mois.

NABILLA NUE DANS SA SALLE DE BAINS

Nabilla a voulu partager avec ses fans sur Snapchat une photo de son ventre qui s’est raffermi. On la voit sur la photo dans sa salle de bain avec un tee-shirt blanc. La sexy Nabilla Benattia n’hésite pas à soulever son tee-shirt et par la même occasion montrer qu’elle ne porte pas de sous-vêtements. L’a t-elle fait exprès ? En tout cas, c’est l’évier qui a caché les parties intimes de Nabilla. Cette photo d’elle nue, qui a plus à ses fans, a laissé place à beaucoup d’imagination.

Nabilla totalement nue ? Une photo qui fait monter la température.

Nabilla était nue ? La star s’apprêtait à prendre sa douche au moment de la publication sur Snapchat puisque quelques instants plutôt, elle montrait des produits pour se laver le visage dans sa salle de bain. Ses fans n’ont pas hésité à commenter son corps de rêve en lui demandant son secret de sa perte de poids après sa grossesse.