N’oubliez pas les paroles : Fini les rediffusions ! Nagui de retour ce lundi sur France 2 avec des numéros inédits

En cette période de confinement, les jeux quotidiens sont à la peine pour proposer des numéros inédits. En effet, depuis le 13 avril 2020, France 2 propose aux téléspectateurs des rediffusions de N’oubliez pas les paroles. Après avoir fait revivre les Masters 2019 durant deux semaines avec les 16 plus grands Maestros de l’époque déjà diffusés en septembre, la chaine propose désormais de suivre le parcours d’un des grands chouchous du programme: Kevin . Il avait marqué l’émission au mois de juillet 2018, en devenant le plus grand gagnant de N’oubliez pas les paroles. Il avait ainsi dépassé Hervé, resté numéro un près de deux ans et séduit les téléspectateurs par son humilité, ses grandes connaissances.

La date du retour des inédits dévoilée !

Mais que les fans de l’émission se rassurent, de nouveaux numéros du plus grand karaoké du PAF vont revenir très prochainement sur France 2. Lors d’un live proposé sur son compte Instagram, Nagui a annoncé que les tournages allaient reprendre dès la fin du confinement, à savoir ce 11 mai prochain. Les numéros inédits seront alors proposés à cette date sur France 2. L’occasion de retrouver le parcours de Maureen, qui avait détrôné Arsène, le dernier grand Maestro en date lors des derniers numéros inédits diffusés le 11 avril dernier. Rappelons tout de même que les productions sont bien évidemment dépendantes des annonces du gouvernement sur le déconfinement attendues ce jeudi.

Un projet fou pour tourner sans public

En raison des mesures barrières,

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Marion Cotillard partage un rare et sublime cliché de sa maternité (PHOTO)
Hollywood (Netflix) : y aura-t-il une saison 2 ?
Masques détruits : Roselyne Bachelot « pas du tout choquée », l’ex-ministre de la Santé balaye la polémique et soutient Olivier Véran
Angelina Jolie : « Jamais perdu sa grâce et son sourire »… Sa lettre déchirante à sa mère, décédée d’un cancer
Validé (Canal+) : pourquoi il faut absolument regarder la série de Franck Gastambide sur le rap