Prince Harry et Meghan Markle : découvrez leurs premières photos officielles depuis leur départ de la famille royale

C’est une date déjà rentrée dans l’Histoire. Le 8 janvier dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions au sein de la famille royale britannique. Dans un long communiqué publié sur leur compte officiel de l’époque Sussex Royal, le couple partageait son envie d’une vie plus indépendante de la Couronne. Après moult négociations avec la reine Elizabeth II, les parents du petite Archie ont finalement fait leurs adieux en beauté aux Windsor en mars. La petite famille s’est alors envolée pour le Canada avant de poser définitivement ses valises en Californie, dans la ville de Santa Barbara.

Ce départ historique a évidemment braqué tous les projecteurs sur Harry et Meghan. C’est peut-être pourquoi les mois suivant le Megxit, ceux qui sont encore duc et duchesse de Sussex ont privilégié la discrétion. Mais ces dernières semaines, le couple multiplie les – parfois très coûteux – engagements.

Harry et Meghan sont de nouveau en haut de l’affiche, donnant régulièrement des interviews en visioconférence de leur villa située dans le hameau huppé de Montecito. Le 20 octobre prochain, le duc et la duchesse seront également les intervenants stars d’une série de conférences, le Time100 Talks, organisée par le magazine Time et consacrée au sujet « comment créer un monde numérique meilleur ». A cette occasion, la célèbre publication a dévoilé la première photo officielle du couple depuis qu’ils ont quitté la famille royale britannique. L’élégant cliché (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Jacques et Gabriella de Monaco : les jumeaux de Charlene et Albert plus complices que jamais sur une craquante photo
Catherine Laborde fait de nouvelles confidences sur son état de santé : « Je trébuche beaucoup »
Mélanie Page : la compagne de Nagui change d’apparence, les internautes séduits (PHOTO)
Claude (Koh-Lanta) poste un adorable et rare cliché avec son fils, les internautes attendris ! (PHOTO)
« Je sais que tu es seul à l’hôtel sans ta femme… » : ce message d’une inconnue qui avait fait paniquer l’ex-femme de Norbert Tarayre