Programme TV : les meilleurs films à voir ce dimanche 18 octobre

Alors que les vacances de la Toussaint s’installent tranquillement dans l’Hexagone, l’annonce, mercredi soir, d’Emmanuel Macron quant à l’instauration d’un couvre-feu (de 21h à 6h) dans neuf villes de la métropole, et ce pour quatre semaines au moins, a quelque peu entaché le moral des français. Aussi, quoi de mieux qu’un peu d’évasion, même depuis son canapé ? Voilà pourquoi Télé-Loisirs a sélectionné pour vous les meilleurs longs-métrages à voir ce dimanche soir à la télé. Au menu : du fantastique, de l’animé coloré, une enquête policière, un classique avec Fernandel, voire une double opportunité de passer la soirée en compagnie du sexy Brad Pitt. C’est y pas beau ça ?!

Détenant dans sa valise des créatures interdites aux États-Unis, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), un jeune magicien, arrive à New York. Il ne se doute pas que la ville est sous tension. Une secte de Non-Majs, les fidèles de Salem, appelle à traquer les sorciers. Sur un scénario de J. K. Rowling (Harry Potter), une surprenante fresque fantastique, à l’univers enchanteur.

Alors qu’Hercule Poirot voyage à bord du train Orient-Express après avoir résolu une enquête, un richissime homme d’affaires est assassiné. Tous les passagers sont suspects. En plus d’incarner avec brio le célèbre détective, Kenneth Branagh emballe avec grand soin cette nouvelle adaptation du roman culte d’Agatha Christie. Le casting est royal !

Pourrait-il exister espions plus sexy et charismatiques que ceux incarnés par Robert Redford et (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Virginie Efira boycottée à ses débuts au cinéma : plusieurs acteurs connus ont refusé de jouer avec elle
Salto : la liste des meilleurs films disponibles sur la plateforme de streaming
Alexandra Lamy : le couvre-feu lui met le moral à zéro
Un film chaque soir sur France Télévisions, la programmation de ce premier week-end de couvre-feu !
La Famille Addams (Canal +) : Tim Burton pressenti, clin d’oeil à Kev Adams… cinq choses à savoir sur le film