Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce samedi 17 octobre 2020

Les vacances de la Toussaint viennent de commencer et vous seriez bien partis quelques jours vous ressourcer au soleil, mais malheureusement vos finances sont au plus bas. Voilà qui n’aide pas à avoir le moral quand le temps est morose, que les jours raccourcissent et que le mercure a chuté. Vous auriez bien besoin de vous ressourcer en vous faisant plaisir et en gâtant vos proches. Pour cela, il existe une solution : le Loto. Il mettait en jeu un jackpot de 6 millions d’euros, ce samedi 17 octobre. Alors si, pour vous changer les idées ou rêver un peu, vous avez pensé à remplir une grille, vous allez peut-être devenir millionnaire. Venez vite découvrir si vous avez enfin été chanceux !

Ce soir, c’est Karine Ferri qui révélait les numéros gagnants. Pour emporter le jackpot de 6 millions d’euros, il fallait avoir coché le 28, le 23, le 24, le 9, le 20 et le numéro chance le 4. Si vous reconnaissez ces numéros, la chance vient peut-être de tourner. Venez vite vérifier si le Loto a fait un heureux ce soir.

Et bien non, il n’y a pas de gagnant ce soir. Dix personnes emportent 20 000 euros chacune grâce au code qui figure sur leurs bulletins. Pour ceux qui ont opté pour l’option 2nd tirage afin de gagner 100 000 euros, il fallait avoir joué la combinaison suivante : 30, 10, 29, 24 et 18. Si vous n’avez rien gagné, retentez votre chance dès lundi soir pour un jackpot de 7 millions d’euros.

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Stéphane Plaza dévoile son rituel très émouvant avant de tourner une scène
Mask Singer saison 2 : pourquoi le public de l’émission n’est-il pas masqué ?
Enora Malagré dévoile son (très) confortable salaire pour Touche pas à mon poste et les vraies raisons de son départ de l’émission (VIDEO)
« Vous pensez être un exemple ? » : Sophie Davant remet en place des internautes après avoir été accusée de ne pas porter de masque (PHOTO)
Hadja (Koh-Lanta) : inondée de messages inappropriés, elle s’énerve contre « les pervers » qui la harcèlent