Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce samedi 31 octobre 2020

Le mois d’octobre touche à sa fin. Et l’ambiance est plus que morose. Les températures se rafraîchissent tout doucement et la crise sanitaire impacte votre moral. Vous rêvez déjà de tout ce que vous pourrez faire une fois le confinement terminé : voyager ou mettre les petits plats dans les grands pour célébrer Noël et gâter vos proches pour l’occasion. Pour que ces fêtes soient encore plus magiques et que votre famille soit encore plus comblée, un coup de pouce du destin serait le bienvenu. Ca tombe bien, le Loto mettait en jeu un jackpot de 12 millions d’euros ce samedi 31 octobre. De quoi bien terminer le mois et attaquer la fin de l’année sereinement ! Mais pour cela, encore faut-il avoir pensé à jouer ses numéros fétiches.

Ce soir, c’est Christophe Beaugrand qui annonçait les numéros gagnants. Pour emporter 12 millions d’euros, il fallait avoir joué le 22, le 35, le 9, le 28, le 13 et le numéro chance le 5. Ces numéros vous évoquent-ils quelque chose ? Pour savoir si vous avez enfin vu la chance vous sourire, venez vite découvrir si le Loto a fait un gagnant ce soir.

Et bien non, il n’y a pas de gagnant ce soir. Dix personnes emportent, en revanche, 20 000 chacune grâce au code qui figure sur leurs bulletins. Et pour ceux qui ont opté pour l’option 2nd tirage, la combinaison gagnante du jour est la suivante : 49, 35, 40, 31 et 20. Lundi, ce sont 13 millions d’euros qui seront mis en jeu. Alors pensez si vous le pouvez à remplir une grille !

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Agathe Auproux annonce avoir trouvé « l’amour de sa vie » et évoque même le mariage ! (PHOTOS)
Darius Rochebin au cœur d’un scandale graveleux, le journaliste de LCI « conteste » les informations du journal Le Temps
Mask Singer : quelle star se cache dans le costume du requin ? On dissèque les indices !
Les Z’amours : la grosse panique d’un candidat lors de sa première rencontre avec ses beaux-parents (VIDEO)
Nagui victime d’une fake news ? Il pousse un coup de gueule injustifié