Sophie Davant : cette surprise qu’elle a préparée durant le confinement (VIDEO)

En 30 ans de télévision, Sophie Davant a occupé de nombreux postes au sein de France Télévisions. Tour à tour journaliste, présentatrice météo, animatrice de divertissement et de jeux. Elle se lance désormais dans une nouvelle aventure en devenant directrice éditoriale d’un magazine. C’est à cette occasion que Nikos l’a retrouvée dans une librairie parisienne.

Un lieu de circonstance pour cette grande amoureuse de la littérature et qui écrit également des livres. « C’est une de mes passions mais je ne me prends pas pour un écrivain. J’essaie, c’est compliqué. J’essaie quand j’ai du temps. En l’occurence lors du premier confinement, j’en ai profité pour écrire un livre, » a-t-elle d’abord confié à l’animateur avant de revenir sur cinq moments marquants de sa vie, dans le cadre de 50′ Inside. Mais pas question pour elle, pour le moment, d’en dire plus sur cette autre aventure. Elle refuse ainsi de divulguer le sujet de cet ouvrage : « C’est secret ! » En revanche, elle sait ménager le suspens en révélant quelques indices. « C’est un essai, ce n’est pas un roman, je peux déjà vous dire ça. C’est une réflexion et qui sortira, je pense en début d’année, » a-t-elle déclaré.

En plus de ce livre à venir, Sophie Davant est donc devenue directrice éditoriale d’un magazine féminin, intitulé S. « On m’a sollicitée, j’étais flattée, j’étais honorée. C’est une drôle d’aventure, c’est nouveau, totalement différent pour moi et puis ça me permet de renouer avec mes premières amours. Puisque j’ai une (…)

Lire la suite sur le site de Télé 2 semaines

Amir annonce une très mauvaise nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram (VIDEO)
Mask Singer : quel est le salaire des candidats de l’émission animée par Camille Combal ?
Jarry évoque l’addiction à l’alcool de son ancien compagnon : « l’alcool a été plus fort que moi… »
Mort de Daniel Cordier : déprogrammations en hommage à cette grande figure de la Résistance
Mathieu Johann : son bouleversant témoignage sur l’abus sexuel dont il a été victime pendant 4 ans (VIDEO)