« The Crown », pause pipi, gaufrier : l’interview lunaire du prince Harry

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle viennent officiellement de perdre leurs derniers titres.

Libéré de ses obligations protocolaires, le prince Harry peut désormais s’accorder quelques moments de légèreté. Le 5 février dernier, le petit-fils de la reine Elizabeth II est ainsi monté dans un bus touristique, à Los Angeles, près de Santa Barbara, où il habite avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, en compagnie de l’animateur britannique James Corden. Les deux hommes y ont tourné une petite émission de 17 minutes, diffusée ce vendredi 26 février sur YouTube, qui les montre sillonnant la cité des anges, rapportent nos confrères de Paris Match.

Dans une ambiance très décontractée, l’humoriste et le prince ont fait étape dans plusieurs lieux de Los Angeles et le duc de Sussex y livre quelques anecdotes savoureuses et intimes sur sa nouvelle vie, loin de la couronne. Cet échange parfois lunaire a été tourné quelques jours avant que Meghan et Harry ne perdent officiellement leurs derniers titres et que Buckingham n’annonce qu’ils ne reviendraient pas.

Pause pipi chez? le prince de Bel-Air

Cette sorte de tour-opérateur inédit a débuté par une tasse de thé anglais à bord du bus, après que James Corden a récupéré son illustre invité dans une rue de Los Angeles. Premier moment mémorable : le plateau de service sur lequel étaient disposées les tasses a fini sur le sol du bus, en raison des secousses, sous les rires du prince Harry, qui en a recraché son breuvage. Le bus a ensuite conduit James Corden et le duc à la maison utilisée pour la mythique série […] Lire la suite