The Mandalorian (Disney+) : une saison 3 dans les tuyaux et une saison 4 déjà en développement ?

Il est enfin là ! Et il tombe à point nommé. Le tout premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian est désormais disponible sur Disney+, et un mystérieux personnage y apparaît à la fin. Une nouveauté salvatrice qui fera très certainement plaisir aux nombreux fans français de la saga Star Wars, obligés de rester chez eux dans les prochaines semaines pour essayer de ralentir la crise sanitaire. Pour beaucoup, ces épisodes inédits seront les bienvenus tous les vendredis pour s’évader aux côtés de Mando et de Baby Yoda ! Et si déjà vous vous inquiétez de voir que cette saison 2, comme la première, ne contiendra QUE huit épisodes… rassurez-vous ! Car l’aventure The Mandalorian ne s’arrêtera pas à la saison 2 !

Dès avril dernier, les médias américains ont annoncé que Disney et LucasFilm bossaient d’ores et déjà sur une saison 3 de la série Star Wars en prises de vues réelles. Jon Favreau, lui-même, alias le créateur et l’un des réalisateurs de la fiction, a aussi confirmé que suite il y aura. Il a même ajouté que la production de celle-ci pourrait débuter avant la fin de l’année 2020. Comprenez par-là que le tournage des futurs épisodes pourrait commencer bien assez tôt, dans quelques jours seulement.

En effet, The Mandalorian est l’une des toutes premières séries au monde à bénéficier d’un plateau de tournage totalement innovant nommé The Volume, créé par ILM (Industrial Light & Magic, le studio d’effets spéciaux réputé d’un certain George Lucas). Ce studio gigantesque totalement (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Stranger Things (Netflix) : sortie de la saison 4, l’âge des personnages, qui va mourir… Les réponses aux questions les plus posées sur Google
Les Mystères de l’amour (spoilers) : Hélène très perturbée par le retour du Dr Blake, Jimmy a un accident
Disney+ : le Top 10 des programmes qui vont faire frissonner vos enfants pour Halloween
NCIS (saison 17) : où en était-on dans les intrigues sur M6 ?
Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 787 du lundi 2 novembre