Tout le monde veut prendre sa place : un candidat sosie d’un célèbre acteur étonne Nagui (VIDEO)

Chaque jour, Nagui reçoit des candidats dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’occasion pour l’animateur télé de découvrir les anecdotes et les petites particularités de chacun. Au moment des présentations, les participants n’hésite à faire un peu d’humour mais aussi à surprendre le producteur télé. Nagui, lui aussi, adore les taquiner sur leurs petites histoires, souvent drôles, coquines ou complètement farfelues. En octobre, un candidat prénommé Adrien provoquait l’étonnement de l’animateur avec son anecdote personnelle. Le jeune homme a raconté avoir vécu un an aux Etats-Unis, à Los Angeles. Et durant ce séjour dans la Cité des Anges, une virée en discothèque l’a particulièrement marqué. « Cette soirée en boîte, c’était avec une amie. Et la différence avec les boîtes françaises… c’est qu’au lieu de la mousse ou des confettis qu’on peut avoir parfois, c’étaient des billets de 1 dollar qui sautait sur la piste » a expliqué le candidat. Curieux, Nagui a tout de même voulu savoir comment les clubbeurs avaient réagi à cet afflux soudain d’argent : « Les gens se battaient pour les attraper ? » On aurait pu le croire, mais absolument pas selon Adrien : « Non, pas spécialement ».

Une anecdote qui a probablement tout autant étonné Nagui ce jour-là que celle raconté par Vivien ce 21 novembre. Le jeune homme avait déjà une particularité biena avant de prendre la parole… En effet, il ressemble trait pour trait à l’acteur William Lebghil, révélé dans la série télévisée Soda. (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Les Z’amours : un candidat se rend à un match de foot pendant l’accouchement de sa femme (VIDEO)
Koh-Lanta : François raconte sa première rencontre épique avec Angélique… Et c’était avant d’arriver aux Fidji !
N’oubliez pas les paroles : voilà les (meilleures) techniques de révision des Maestros ! (VIDEO)
Mathieu Johann abusé sexuellement à l’âge de 7 ans : il a contacté son agresseur après la Star Academy, « maintenant, je peux balancer ton nom en direct… » (VIDEO)
Gros bug technique dans C à vous, l’émission brutalement remplacée par une interview d’Arnaud Montebourg (VIDEO)