TPMP : Le programme va-t-il revenir prochainement ? Cyril Hanouna répond !

Ce mardi 21 avril, Cyril Hanouna s’est exprimé quant au probable retour de Touche pas à mon poste, suite à la crise du Covid-19. Découvrez !

TPMP : Le retour du programme ?

Depuis le début de la crise de Covid-19, Cyril Hanouna est l’un des premiers animateurs a avoir pris la décision de réaliser Touche pas à mon poste depuis chez lui. En effet, l’animateur a pris dès le début de la crise, la menace très au sérieux, et n’a souhaité prendre aucun risque. Malgré la fin du confinement qui approche, Cyril Hanouna a expliqué ne pas vouloir reprendre les émissions en plateau, dans le but de protéger ses chroniqueurs. Ainsi, pour le moment, le retour sur le plateau est totalement « exclu ».

TPMP: Une nouvelle formule à partir du 11 mai ?

Cyril Hanouna a par la suite expliqué, vouloir mettre en place une nouvelle formule, peut-être un jeu entre 20h et 21H, mais pour le moment, aucune décision officielle n’a été prise de ce côté-là. Pour l’animateur, la priorité est de protéger un maximum son public et ses chroniqueurs, tout en continuant de les divertir.

TPMP et le Covid-19 : Le programme va-t-il revenir prochainement ? Cyril Hanouna répond

De notre côté, nous comprenons sa décision, mais espérons tout de même un retour à la normale dans les prochaines semaines…affaire à suivre ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

En attendant le verdict, voici quelques défis que ce sont lancés les chroniqueurs ! Ca vaut le détour !